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Questions fréquentes

Retrouvez ci-dessous les questions qu’on nous pose fréquemment ! Nous y avons apporté des réponses ; il y a certainement la vôtre !

Si ce n’est pas le cas, veuillez prendre contact avec notre équipe, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Quand livrons-nous ?

Nous livrons le mardi, le jeudi, et le samedi dans une tranche horaire qui vous convient. Nous livrons sur le pas de votre porte, au rez-de-chaussée et sans contact.

Que faire si un article est manquant dans notre liste ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone afin de solutionner le problème.

Puis-je modifier mon jour de livraison ?

Oui. Veuillez cependant nous contacter par téléphone au minimum 24h avant la date de livraison prévue initialement

Puis-je modifier ma commande ?

Non, en raison du traitement informatique et la préparation qu’elle demande en amont.

Puis-je changer mon adresse de livraison ?

Oui, si la nouvelle adresse fait partie de la zone de livraison Foodlux. Il suffit alors de contacter notre service client via e-mail.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Carte de crédit (Visa, Mastecard) et Bancontact.

Comment voir l'historique de mes commandes ?

En accédant à votre compte client, dans l’onglet « commande ».

Comment utiliser un code de réduction ?

Si vous disposez d’un code de réduction, il vous suffira de l’introduire sur la page récapitulative de votre commande avant de valider celle-ci.

Mon code de réduction ne fonctionne pas ?

Veuillez nous contacter afin que l’on vérifie ensemble la validité de celui-ci.

Est-il possible de payer au moyen de chèques-repas ?

Non, Foodlux n’accepte pas les chèques repas.

Puis-je payer en cash ?

Non, nous n’acceptons aucun paiement en cash afin d’assurer la sécurité de nos livreurs.

De nouveaux produits sont-ils ajoutés au catalogue ?

Oui. De nouveaux produits sont ajoutés régulièrement, dans toutes les catégories. Surveillez bien notre site Internet et nos réseaux sociaux.

Que se passe-t-il si un produit commandé n'est plus de stock ?

Si vous commandez un produit et qu’entre temps, il n’est plus de stock, nous effectuons un remboursement directement sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Nos livreurs vous préviendront également des produits manquants éventuels lors de la livraison.

Comment puis-je vous remettre mes vidanges ?

Pendant la finalisation de votre commande, il suffit de cocher la case demandant la reprise de vos vidanges lors de la prochaine livraison.

Quel remboursement obtiens-je lors de la reprise de mes vidanges ?

Lors de la reprise de vos vidanges, nous encodons les produits récupérés. Ensuite, nous vous envoyons par mail un code promo à introduire lors d’une prochaine commande correspondant à la somme des vidanges reprises. Une remise sur le montant total sera donc effectué.